Ma collection de Minichou de Gégé

 Une de mes plus importantes collections concerne les Minichou de Gégé.

Une petite quarantaine de demoiselles désormais. Je vous joins quelques photos.







13 commentaires:

  1. Ah, ben moi j'aime ! Tu le sais mais je suis bien loin en avoir autant.
    Ce n'est pas les poupées le problème ce sont les tenues...😘

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une collection très complète, avec frange, cheveux courts, mi-longs, quelle variété !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces petites, cousines de mes Microbes de Bella ^^
    Tu en as vraiment une superbe collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est Minichou et Mily, toi c'est Tressy et Barbie

      Supprimer
  4. Une jolie collection ! Pour moi qui ne les collectionne pas, j'ai l'impression qu'elles sont un peu moins connues que les Microbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'effectivement on en voit moins, ce sont surtout les tenues qui sont difficiles à trouver

      Supprimer
  5. Tu as une belle collection de petites Minichou, elles sont toutes très jolies ! Bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes craquantes et bien habillées !

    RépondreSupprimer
  7. Merci ,c'est vrai que je craque pour leurs tenues

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle collection, je n en ai jamais vu autant

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes ravissantes ces petites, bravo !

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Toujours en mode Paper Art deux nouvelles créations inspirées de celles d'artistes reconnus dans ce domaine. Bon week-...