Création papier - Etagère maison - Cadeau de naissance

 J'aime toujours autant faire des travaux de découpe de papier pour des cadeaux de naissance personnalisés, qui font toujours leur effet.

Voici ma dernière création de customisation d'une d'étagère maison en bois





.


6 commentaires:

  1. Ohlala ! Que c'est mignon et doux !!!
    Tu fais ça d'après un modèle, avec des explications, ou est-ce c'est de l'impro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends l'inspiration des différentes réalisations mais il n'y a pas de modèle

      Supprimer
  2. Que c'est joli, et tellement original. Un souvenir à conserver par les parents du bébé !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours admirative de tes créations, et j'en ai à la maison ! Bravo !et 😘

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véro, j'aime toujours autant les faire

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Toujours en mode Paper Art deux nouvelles créations inspirées de celles d'artistes reconnus dans ce domaine. Bon week-...