Mes créations de Noël

 Cette année j'ai choisi de me lancer dans le Paper Art, c'est minutieux comme j'aime mais un vrai bonheur à réaliser. 😛






Bonnes fêtes




8 commentaires:

  1. Bravo pour ces superbes réalisations, quelle patience !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Joyeuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Alléluia! J'ai réussi!!! depuis la publication ce ce poste j'essaie de mettre un com! Je ne sais pas pourquoi ça marche cette fois, mais ça ne fait rien..C'est beau ce que tu fais c'est très fin, et puis j'adore les globes en verre, ceux anciens qui servaient aux mariées me plaisent énormément.
    Un de mes fils m'en a offert un à Noêl rempli de leds, ça fait un chouette effet j'adore! Je profite que ça marche pour te faire de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une championne désormais merci pour ton passage

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Toujours en mode Paper Art deux nouvelles créations inspirées de celles d'artistes reconnus dans ce domaine. Bon week-...