Quand tout a commencé ...

 C'était il y a tout juste 8 ans, le 15 août 2015.

Je me rappelle encore mes précédentes déceptions à ne pas réussir à en "gagner" une, mon excitation à tenter d'en rempoter une autre, mes palpitations cardiaques jusqu'à la dernière seconde de l'enchère puis enfin ma sidération quand j'ai compris que j'avais enfin réussi 😊

Ma première Mily est arrivée quelques jours plus tard, en plus en boîte, et je l'ai admiré tans de fois.

De coup elle devient mon Avatar, puisque Mily représente désormais ma principale collection de poupées.

Et vous des souvenirs de cette première fois ???









3 commentaires:

  1. Tu décris parfaitement les émotions à leur paroxysme, le cœur qui s'emballe et l'extrême bonheur ou la surprise de l'enchère remportée à la dernière seconde. On se dit, plus jamais... mais on y revient, car la collection est la plus forte ! Ta Mily est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié la joie extrême lors de la réception du Graal. Le problème c'est qu'on y prend vite goût et qu'on est jamais rassasiée.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu les mêmes sensations en en attendant le verdict des enchères...Et la grosse déception aussi quand au dernier moment on se fait coiffer au poteau ! Par contre pas de souvenir du premier lot... Mais il est bien possible que ce soit parce que c'est mon époux qui s'en etait occupé !

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Toujours en mode Paper Art deux nouvelles créations inspirées de celles d'artistes reconnus dans ce domaine. Bon week-...