Voilà je démarre ici ma nouvelle aventure de Blog, pour partager faire connaître mes collections de poupées surtout mannequins. 

Par rapport à mon blog précédent, je crée également une partie pour vous présenter mes créations, j'espère qu'elle vous plaira.


Bienvenus à ceux qui me rejoindront dans cette nouvelle aventure.


Cathyminis 

8 commentaires:

  1. Super, heureuse de retrouver ton blog sur cette plateforme ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et merci pour le commentaire. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. ah! enfin ça fait deux heures que je galère pour te mettre un com...J'ai essayé plusieurs fois avant si ça se trouve tu en auras plein, on est pas sorties des ronces!!!! mais bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment cela Monsieur ne t'a pas aidé ???? Non je rigole il a l'air déjà tellement plein de sollicitude envers toi. A bientôt ici désormais

      Supprimer
  4. Ma 1ère fois, lorsque j'étais encore enfant, je suis tombée en arrêt devant une page "poupées" de Modes & Travaux. Je n'ai pu réaliser mon rêve qu'une fois en retraite. Ma 1ère Françoise est arrivée dans sa malle cabine et comme pour toi, l'émotion était au rendez-vous !

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Toujours en mode Paper Art deux nouvelles créations inspirées de celles d'artistes reconnus dans ce domaine. Bon week-...